Soudure

L’entreprise Schaller prend en charge tous types de soudures.

Notre structure est multidisciplinaire, concernant la soudure, nous sommes amenés à réaliser des opérations de soudage sur des matériaux variés, avec des épaisseurs variables et sur des configurations multiples.  En effet nous avons travaillé sur des alliages comme l’acier, le carbone, l’inox, les aciers à haute limite d’élasticité, l’aluminium, l’inconel, l’acier duplex et super duplex, le laiton, etc.

Grâce aux compétences et à l’expertise que nous avons développé aux fils des ans, nous utilisons différentes techniques de soudages adaptées aux fortes et aux faibles épaisseurs, avec préchauffage ou post-chauffage.

Nous maîtrisons les procédés TIG, électrode enrobée, MIG/MAG et TIG orbital, comme nous disposons de plusieurs modes opératoires validés.  Grâce à notre savoir-faire et notre professionnalisme nous avons su gagner la confiance de nos clients et de nos collaborateurs. À ce propos, nous collaborons avec des organismes tiers afin de finaliser les projets de nos commanditaires dans les plus brefs délais.

Il est à rappeler que la soudure est un ensemble de procédés d’assemblage de pièces mécaniques, généralement par fusion. Des méthodes parfaitement maitrisées par nos techniciens qui possèdent des licences répondant à des critères très sélectifs et spécifiques.

En vue de mieux servir notre clientèle, nous établissons des DMOS (descriptif de mode opératoire de soudage) pour nos soudures spécifiques. Nous veillons toujours à trouver des solutions pérennes qui répondent exactement aux exigences de nos clients.

Les experts de soudure de la société Schaller travaillent sur les différents projets des clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, dans le but de leur donner satisfaction.

%d blogueurs aiment cette page :